La mise en danger des mangroves

 

Les forêts de mangrove souffrent de divers impacts humains dans de nombreuses parties du monde. Les fermes de crevettes conventionnelles surchargent cet habitat sensible avec leurs sols des étangs de reproduction contaminés par des produits chimiques. EDEN SHRIMPS® empêche ce développement nuisible en faisant pousser des crevettes dans le système Silvofishery presque naturel.

 

Dans un certain nombre de pays où l'idée de protection de l'environnement n'est pas encore très marquée et où le développement économique est faible, les forêts de mangroves sont directement menacées par les activités humaines.

 

Les causes sont à la fois diverses et difficiles à résoudre. Il y a plusieurs raisons à cela: l'utilisation intensive de la zone environnante dans le voisinage immédiat des mangroves; le drainage rampant dû à la demande toujours croissante de terre; Émissions provenant d'installations industrielles partiellement distantes; Les déversements d'hydrocarbures provenant de l'extraction et du traitement; la déforestation illégale; piraterie dans les zones côtières; et beaucoup plus.

 

La destruction des mangroves se poursuit et, à certains endroits, en raison de sols surchargés, est déjà irréversible.

 

Le Vietnam s'attaque à ce problème avec le programme de conservation de l'état pour les mangroves. La crevette Eden favorise la préservation des mangroves et, en même temps, le développement économique de la population rurale en cultivant des crevettes dans le système semi-naturel Silvofishery.
retour

 

Un fort sifflement  00:41
||